Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pougettecréation
28 octobre 2008

Lumière s'il vous plait !! sur Claudia...enfin Dada!!!

voilou une nouvelle pose. Première fois dans des conditions trop drôle...

Je m'explique c'était un de ces fameux lundi pluvieux où on n'a pas forcément trop envie de sortir mais plutôt me se cocooner à la maison, et donc par là se faire jolie et donc bien-sûr se faire faire les ongles! Effectivement j'ai rencontrer Claudia pour ces ongles ce jour là j'ai fais une construction d'ongles avec chablons parce qu'elle se les rongeait bien évidemment! Mais de super ongles avec un beau lit d'ongle : belle base pour un travail de rallongement, donc nous avions presque fini Claudia qui devait finir en mettant ses ongles sous la lampe quand...COUPURE DE COURANT! La pauvre a dû rester un moment avec la main en l'air car j'avais poser le gel !!!....

le courant est donc réapparu après une heure, et j'ai pu finir claudia!!! voila merci a toi pour tes jolies mains!!:

dada

Publicité
Commentaires
C
Super article lol merci beaucoup!! bisous...dada!!!
Pougettecréation
Publicité
Newsletter
Publicité