Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pougettecréation
26 octobre 2008

Nouvelle pose de samedi ....

Alors voila une nouvelle pose sur une jeune fille, aide soignante qui voulais arrêter de se ronger les ongles, donc pour cela il n'y a que  la pose de gel qui tienne!!!!

je crois qu'elle étais assez contente du résultat, il y a eu construction de l'ongle par le gel et la décoration est discrète, enfin voila un bon samedi matin qui commençait...

avant:   

IMGP1246

après: 

IMGP1253

Publicité
Commentaires
C
merci encore!! part contre je n arrive pa a t envoyer ma photo des ongles envoie moi ton adresse msn.par contre je part en suisse donc au cas ou je te l enverrais que dimanche ou lundi!!!! voila bisous et a ds 3 semaines!!!
S
merci Claudia!
C
c'est geniale ce que vous faite!!! vivement demain que je me fasse les meme!!!
Pougettecréation
Publicité
Newsletter
Publicité